Nos Activités

Nous visons l'égalité concrète entre femmes et hommes en Haïti

Previous Next

L’EXPOSITION des PORTRAITS de FEMMES AU CENTRE D’ART

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

24 mars 2017: Exposition à @Centre d’Art  de portraits de femmes qui ont marqué la vie politique, culturelle et sociale en Haïti et de journaux de @AYITI FANM de 1996 à 2010 sous le thème: 

«  1474-2017 : Des décennies de la participation féminine dans la vie sociale et politique haïtienne ». Cette exposition avait pour but de valoriser les femmes haïtiennes, leurs potentialités, leurs prouesses et Graver  leurs noms sur des pierres d'or ! Qui ont  été trop souvent oubliées

Nous avons  exposées des photos et biographies de femmes qui ont su marquer l'histoire d'Haïti, les pionnières de la lutte féministe en Haïti, des femmes qui ont excellé dans divers secteurs,  des journaux de Journal AYITI FANM de  1996 à 2010,  qui est le premier centre d’information et de documentation sur les femmes en Haïti une. Et plus la présence des écrivaines comme Jessica Généus  avec « Yon ti koze ak sè mwen », Nathacha Daciné « Avec 52 pensées positives pour 52 semaines réussies » et  Darline Gilles « 11, pas 14 ».

Ajouter un Commentaire

Vous voulez nous aider à reduire les inegalités de genre en Haiti.